Comment obtenir des Pokéballs dans le jeu Pokemon Go ?

4 140
Categorie: Internet, Jeux-Loisirs, Réseaux Sociaux, Société Rédigé par: With: Comments are off

Pokemon Go est incontestablement LE jeu du moment. Tout le monde en parle et nous sommes nombreux à avoir télécharger l’application. Et oui difficile de ne pas craquer face au succès de ce jeu qui nous rappelle notre tendre jeunesse !

Le principe du jeu est d’attraper des Pokémons. Pour cela, il faut disposer de Pokéballs qu’on lance sur les personnages. Malheureusement, lorsque nous sommes à cours de Pokéballs, nous sommes un peu bloqués car on ne peut plus attraper de Pokémons et donc augmenter ses niveaux.

photo de pokeballs

 

Alors, quelles sont les différentes façons d’obtenir des Pokéballs ?

  1. Lorsque l’on passe des niveaux (c’est gratuit) ;
  2. En se rendant gratuitement dans des PokeStops (lieux où il est possible de récupérer également d’autres objets permettant d’évoluer dans le jeu)  ;
  3. Autrement, il faudra les acheter via les PokéCoins. Pour cela, il faut se rendre dans la boutique, une option présente dans l’application.

 

Lorsque l’on télécharge le jeu Pokemon Go, des Pokeballs sont offertes. Au fil de l’évolution du jeu, on peut assez facilement tomber à court. En effet, si l’on ne se rend pas souvent dans les Pokéstops et qu’on utilise trop de Pokéballs pour attraper des Pokémons, le compteur baisse vite.

Il faut donc être astucieux et viser juste lorsque l’on lance la Pokéball. Ainsi, on en économise plus !

Bonne chasse aux Pokémons ! Attrapez-les tous !

 

Comment jouer à Pokémon Go ?